ACCUEIL FORUM OPERATIONS STRUCTURE GALERIE CONTACT
Mise à jour du site 16.10.13
INFO MULTI 24.08.13
Des infos de Battlefield 4 23.08.13
Battelfield 4 21.03.13
Dernières infos de End Game 03.03.13
Navigation
NEWS
SERVEURS
L'EQUIPE
REJOIGNEZ NOUS
Menu

Recherche



Recherche avancée


Partenaires

Team Clean


Recrutement

Stats
pages vues depuis le
27/09/2011 : 2121025

 · Membres : 6709
 · News : 22
 · Downloads : 0


INFO MULTI 0 Commentaire

  • INFO MULTIJOUEUR

  • Le joueur pourra désormais utiliser des équipements tels que les ascenseurs pour se déplacer sur le champ de bataille.
  • Certains bâtiments, y compris les gratte-ciels, seront entièrement destructibles. Pour les détruire, il faudra s'attaquer à leurs fondations grâce à des explosifs lourds (C4, RPG ou M320 par exemple).
  • Certains drapeaux se situeront en haut d'un bâtiment (comme présenté dans le trailer). Si vous détruisez ce bâtiment, le drapeau disparaîtra le temps de l'effondrement mais réapparaîtra au milieu des gravas. Les ruines et les débris des bâtiments constitueront un nouveau champ de bataille ! La poussière due à l'effondrement du bâtiment rendra le pilotage de véhicules aériens et les combats à longue distance plus compliqués, tout en couvrant la map d'une pellicule de poussière de bêton. 
  • Le joueur peut intéragir avec beaucoup d'objets, comme les extincteurs, afin de retourner un duel à son avantage.
  • Enfin, la possibilité de bloquer une route grâce à des obstacles et des barrières fait son apparition sur Battlefield 4 !
  • La classe Assaut aura le défibrilateur en accessoire mais celui-ci devra être chargé avant utilisation. Des packs de soin plus petits font leur apparition : ils permettront de soigner un soldat en mouvement moins rapidement que les packs "classiques". Ces derniers, plus gros et lancés au sol permettront de soigner plusieurs alliés comme c'est le cas dans Battlefield 3.
  • La classe Ingénieur reste assez proche de ce qu'elle était dans Battlefield 3 : seule la possibilité de s'équiper simultanément de mines anti-chars et de la torche de réparation est ajoutée.
  • Le Soutien aura également des trousses de munitions différentes (même fonctionnement que les trousses de soin). Il pourra en outre s'équiper du XM25 CDTE, un lance-grenade à grande vitesse et dont la munition peut exploser en vol (cf cette vidéo). Les lance-grenades seront disponibles pour les Soutiens (et les Assauts comme sur Battlefield 3).
  • La classe Eclaireur (sniper) aura désormais pour accessoire le C4 (qui pourra être lancé) afin de pouvoir se défendre contre les véhicules et détruire certains éléments des maps pour retourner la situation à son avantage. Il sera également équipé d'une grenade de détection MTN-55, fortement semblable a celle déjà vu dans Battlefield Bad Company 2. Le zoom du fusil de sniper sera désormais réglable et la distance de l'objet visé par le sniper lui sera indiquée, afin de gérer plus facilement la gravité (qui forcait le joueur à viser plus haut que sa cible à très longue distance sur les opus précédents).
  • Les armes secondaires pourront désormais être customisées au même titre que les armes principales : camouflages, laser, canon long, silencieux, autres viseurs seront disponibles.
  • Une mire déportée (sur le côté de l'arme) pourra être équipée en plus du viseur ou de la lunette sur les armes principales. Lorsque le joueur utilisera cette mire pour viser, son FOV ne sera pas modifié. Déjà vue dans Medal of Honor Warfighter, la mire déportée rendra les joueurs moins dépendant de leurs zooms ou viseurs spécifiques, pour plus de polyvalence.
  • Les magnifiers, éléments importants du dernier Medal of Honor sont aussi de la partie. Il permettent d'offrir un zoom amovible à des viseurs qui en sont dépourvus.
  • Le soldat pourra choisir parmi ses équipements entre une poignée verticale ou une poignée coudée. De nouveaux équipements sont disponibles comme le laser vert (le rouge reste présent). Un moyen de distinguer les ennemis des amis ?
  • Les carabines et certains fusils de sniper seront accessibles depuis toutes les classes.
  • Les fusils de sniper pourront être "mis à zéro". Autrement dit, vous pourrez adapter la lunette de votre fusil à une certaine distance pour que le centre de votre viseur indique précisemment le point sur lequel arrivera votre balle à cette distance. Le joueur ne sera plus obligé de viser au dessus de son adversaire situé à longues distance si il a préalablement "mis à zéro" son fusil pour cette distance.
  • Le soldat pourra s'équiper avec de nouvelles grenades comme les grenades aveuglantes et les grenades incendiaires.
  • Hélicoptères d'attaque : Mil Mi-28 (Russe), Bell AH-1Z Viper (US), CAIC WZ-10 (Chinois) ;
  • Hélicoptères de transport : Bell UH-1Y Venom (Américain), 
  • Jets : F/A-18 Hornet (Américain), Chengdu J-20 (Chinois) ;
  • Tanks : M1 Abrams (Américain), Type 98 MBT (Chinois) ;
  • Jeeps et blindés : VDV Buggy (Russe), ZFB 05 (Chinois), Cougar H (Américain), LAV-25 (Américain) ;
  • Bateaux : RHIBRiverine Command Boat, DV-15 ;
  • Autres : véhicule amphibie AMTRAC (Américain), Gunship AC-130 (Américain), convertible V-22 Osprey(Américain), jet-ski
  • Les munitions ne seront plus illimitées. Les tanks avaient par exemple 5 obus.
  • Le joueurs pourra ajouter un camouflage aux différents véhicules afin de rester discret dans toutes les situations.
  • La neutralisation des véhicules disparaît mais est remplacée par un système de destruction indépendante de chaque partie du véhicule. Une roquette dans les chenilles d'un blindé l'immobilisera.
  • Le pilote d'un bateau de combat pilotera évidemment le bateau mais pourra également utiliser l'arme principale. Les autres soldats seront équipés d'armes moins puissantes.
  • Si vous quittez un bateau, vous vous retrouverez à bord d'un jet-ski (2 jet-skis par bateau).
  • Le mode Commandant signe son grand retour sur Battlefield 4 ! Pour plus d'information, lisez ceci ;
  • Le mode spectateur sera également de retour dans ce nouvel opus. Il vous permettra de regarder n'importe quel joueur du serveur en vue à la 1ère ou à la 3ème personne mais également d'avoir une vue libre du champ de bataille. De quoi donner un second souffle à l'esport sur Battlefield et permettre aux Youtubers de faire de belles cinématiques. Le mode spectateur ne prendra pas la place d'un joueur sur le serveur.
  • En plus des Américains et des Russes, le joueur pourra incarner un soldat Chinois en multijoueur.
  • Sur PC, Xbox One et Playstation 4, les serveurs pourront acceuillir jusqu'à 64 joueurs (66 avec les deux commandants) contre toujours 24 sur Playstation 3 et Xbox 360 (26 avec les commandants).
  • Le système de suppression a été revu : celle-ci a été largement réduite. Ses effets augmenteront avec la distance du tir et la suppression sera également sensiblement supérieure lorsque les tirs proviendront d'une mitrailleuse lourde. Seule cette dernière aura des effets de suppression sur un sniper.
  • Le joueur pourra se mettre à couvert derrière un obstacle et tirer par dessus celui-ci sans risquer de se faire toucher.
  • La fonction "spot" se voit pourvu d'une animation, pour renforcer l'immersion, le réalisme et contrer le spam de la touche en balayant le paysage. Le "spottage" sera donc plus tactique.
  • Le soldat pourra contrer un cut en appuyant rapidement sur la touche indiquée afin de rester en vie et d'éliminer son adversaire.
  • Le VOIP fait son apparition pour communiquer avec les membres de son escouade (possibilité de mute, rassurez vous).
  • Le chef d'escouade disposera d'une Commorose différente de celle de ses alliés.
  • Lorsqu'une assistance à l'élimination dépassera les 90%, celle-ci sera considérée comme un kill pour les deux joueurs.
  • La zone dans laquelle il faut se trouver pour capturer un drapeau a été agrandie et l'icone du drapeau ne sera plus placée vers le milieu de l'écran pour ne pas gêner la visée.
  • Les escouades compteront 5 joueurs sur Battlefield 4.
  • Pour "spawner" sur la map, il suffira de cliquer sur un drapeau ou un membre de son escouade.
  • Le joueur pourra spawner sur un coéquipier qui se trouve dans l'eau.
  • La possibilité d'utiliser son arme secondaire (pistolet) lorsque l'on nage fait son apparition.
  • Le soldat peut maintenant nager sous l'eau pour éviter de se faire repérer et esquiver les balles adverses. Lorsqu'il se trouve à la surface, le joueur pourra "sprinter" en nageant le crawl mais ne pourra pas tirer. Une animation de plongeon et de sortie de l'eau a été rajoutée.
  • Le C4 pourra être posé sur un bateau.
  • En mode Hardcore (extrème), lorsque le joueur rechargera, les balles qu'il restait dans son chargeur seront perdues.
  • Les développeurs de DICE ont annoncé une amélioration du Netcode de Battlefield 4 par rapport à Battlefield 3.
  • Les "Battlepacks" débarquent sur Battlefield 4 : ils permettront au joueur de débloquer un contenu multijoueur (Dog Tag, couteaux...) lors de sa progression sur le multijoueur.
  • Fusils d'assaut : M16A3Aek-971HK416QBZ-95-1CZ-805 ;
  • Carabines : M4A1AK5C ;
  • Mitrailleuses lourdes : Mk 48Ultimax 100QJY-88 ;
  • Fusils de sniper : SV-98Steyr Scout EliteQBU-88Kel-Tec RFB ;
  • Armes de défense personnelle : P90CZ3A1M5K ;
  • Fusils à pompe : Saiga-12M26 MASSHawk 12 GaugeSerbu Super Shorty, Norinco V1218 ;
  • Lanceurs : Milkor MGL Mk 1SM320RPG-7FIM-92 StingerXM25 CDTEFGM-172 SRAW ;
  • Pistolets : M9A1MP412 REXQSZ-92 ;
  • Grenades : M67M34 WP ;
  • Couteaux : M9 bayonet (utilisée en couteau), couteau "Shank"



Les 4 derniers commentaires

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Commentaires : 0 
[ Consulter tous les commentaires ]
Pseudo :
 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 
Login

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 33
 · Membres : 6676 [Liste]
 · Dernier : ovacomo
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Powered by Nuked-Klan  |  Copyright  =RA!D= - Battlefield  ::  Since 2011